Doums, OBOY et Bekar en concert à Lille en mars 2020

Retour à l'agenda
vendredi 13 mars

Doums, OBOY & Bekar

Le Métaphone Oignies
L'avis BACKPACKERZ

Doums est membre des collectifs L’Entourage et La 75ème session, et du groupe 2Fingz avec son défunt binôme Népal. Il a sorti en décembre dernier son nouvel album Pilote & Co. 2zer, S.Pri Noir et Népal sont présents sur l’album, mais c’est « Ce soir » avec l’incontournable Nekfeu que le rappeur parisien décide de sortir en tant qu’extrait aux côtés de « Millions ». Fidèle à sa réputation de kicker, Doums n’a pas déçu et compte bien démontrer sa technique lors de ce concert.

OBOY est un jeune artiste du 94 révélé en 2017 avec la sortie de son célèbre morceau « Cobra ». Sa polyvalence n’est plus un secret pour personne tant il excelle dans des morceaux trap comme dans un univers qui vient caresser la frontière avec le R&B. En juillet 2019, il sort son premier album studio ΩMEGA qui ne fait qu’accentuer son caractère inclassable dans le rap français. Dernièrement, il a fait une apparition sur la mixtape exclusive de Deezer La Relève 2 avec « Mia ». Il fait évidemment partie des rappeurs à surveiller en 2020.

Bekar est en quelque sorte le rookie de ce concert. Originaire de Roubaix, c’est donc à domicile que le rappeur pourra interpréter les morceaux de son dernier album Boréal ainsi que « Plus haut » sorti plus récemment. Il a lui aussi son morceau sur la mixtape exclusive de Deezer La Relève 2 intitulé « Limite ». Étoile montante du rap français, il ne cesse de progresser et il faudra également compter sur lui en 2020.

Ces trois artistes seront au Métaphone de Oignies le 13 mars 2020 pour un concert aussi fou qu’éclectique !

Doums, OBOY & Bekar

Le Métaphone

Sur le Mag

Doums nous parle de ‘Pilote & Co’, son nouvel EP

il y a 9 mois

Kaytranada, Stormzy, Doums… les sorties d’albums de la semaine

il y a 9 mois

DJ Elite invite Doums sur le clip de « Notting Hills »

il y a 1 an