DJ Elite invite Doums sur le clip de « Notting Hills »

dj-elite-doums-nekfeu

DJ Elite invite Doums sur le clip de « Notting Hills »

En plein dévoilement de son album BLACKBIRD, DJ Elite producteur pour L’Entourage et le S-Crew se dévoile avec un single estival, mené par un Doums en grand forme et un Nekfeu en guest de luxe.

Eliot Pullicino aka DJ Elite, un des beatmakers de L’Entourage et membre du S-Crew, sort de l’ombre en annonçant un projet prévu pour le 24 mai prochain. Pour nous faire patienter sagement, il a lâché il y a quelques jours « Notting Hill ». Bonne pioche ! Sur une vibe caribéenne, en forme de clin d’oeil au célèbre carnaval du quartier pittoresque de Londres, le charismatique rappeur du parisien opte pour un flow complètement addictif.

« Laisse les jaloux rire, ma belle, laisse les jaloux dire d’la merde
Ils veulent juste vivre notre rêve, sur le sol, je vide ma ‘teille
Avant que tu deviennes ma reine, ma chérie
Danse, danse, danse, danse »

La réalisation du clip, sobre et percutante, a été confié à l’hyperactive équipe parisienne de Citizen Ken,  également label des rappeurs Youri et Zidi. On y suit la caméra de Piotr Lebryk qui escorte Doums entre virée nocturne festive et tour en Tesla immaculée. À noter aussi,  l’apparition « en cameo » de Nekfeu qui semble plus que jamais en phase de « teasing » de son prochain projet, à paraitre dans l’année.

Il y a quelques jours, DJ Elite nous faisait découvrir la tracklist de son album BLACKBIRD (avec entre autres Slimka, Dimeh et Tengo John) par le biais d’un teaser aussi fun qu’astucieux.  On vous laisse donc découvrir la liste de courses des talents recensés sur l’album ci-dessous.