img

Jok’Air en concert à Marseille à L’Espace Julien en février

Retour à l'agenda
vendredi 25 février

Jok'Air

Espace Julien Marseille
jok-air-concert-olympia-paris
L'avis BACKPACKERZ

En Février, Le Big daddy Jok’ installe sa 6ème république à L’espace Julien de Marseille !

Après un début de carrière au sein de la MZ, le crooner Jok’air a entamé une carrière solo qui est monté en flèche. Aussi bon en rap qu’en chant, Il a su s’imposer dans un environnement où les codes sont longtemps restés fermés. Ses 4 projets lui ont permis de créer un personnage singulier, sorte de fils caché entre The Weekend et John Travolta, dont il reprend l’imagerie “stayin alive” sur la cover de son album  Jok’Travolta sorti en 2019.

Consistant et régulier, Jok’air occupe l’espace en sortant un projet tous les ans depuis le début de sa carrière solo en 2017. Il a même réalisé l’exploit de sortir 2 albums studio dans la même année.

En 2020, Il nous livre Jok’Chirac avec une cover iconique, reprenant la fameuse photo de notre Jacques national fraudant le métro. C’est donc avec intelligence et style qu’il travaille son image. D’ailleurs, la sortie de son album VIe République a fait grand bruit avec la présence de la militante Assa Traoré qui pose au centre de la couverture de l’album, sous le drapeau tricolore, en présidente de la République.

Hyper-actif, à la pointe du drip et viral comme jamais, le bonhomme a même crée sa propre émission de téléréalité, Jok’Air in LA, diffusée sur BET France.

C’est donc un big daddy en forme et avec un catalogue fourni qui montera sur la scène de l’Espace Julien en février prochain !

Jok'Air

Espace Julien

Sur le Mag

The Weeknd, Jok’Air, Woodie Smalls… les sorties d’albums de la semaine

il y a 2 ans

Blimes, Quelle Chris, Jok’Air… les sorties d’albums de la semaine

il y a 3 ans