Jay Rock à l’Elysée Montmartre en février

Retour à l'agenda
vendredi 15 février

Jay Rock

Elysée Montmartre Paris
jay rock concert paris redemption tour
L'avis BACKPACKERZ

Comme il nous l’avait annoncé dans notre récente interview, Jay Rock emmènera bien The Big Redemption Tour en Europe l’année prochaine. Le public français pourra ainsi le voir sur scène le 15 février 2019 à L’Elysée Montmartre, au cœur de Paris.

La « WIN » continue pour Eastside Johnny. Après avoir sorti son troisième album studio Redemption en juin (classé parmi nos meilleurs albums de l’année jusqu’ici) et tout juste entamé la partie nord-américaine de sa tournée, le rappeur de TDE a décidé de s’offrir une European Leg dès le début de l’an prochain.

Il faut dire qu’à 33 ans, Jay Rock n’a plus de temps à perdre. Malgré sa carrière déjà riche, The Big Redemption Tour est finalement sa toute première tournée officielle dont il est la star. Excité comme un gosse, le Californien nous expliquait il y a quelques jours qu’il s’agissait pour lui d’une « opportunité pour être plus proche de [ses] fans, rencontrer tous ceux qui ont longtemps attendu de [le] voir, ceux qui [le] suivent depuis le début. »

Nul doute qu’il y a parmi eux de nombreux Français, qui seront prêts à mouiller le maillot dans la flambant neuve salle de l’Elysée Montmartre.

Cerise sur le gâteau, c’est Reason, le dernier signee de Top Dawg, qui assurera la première partie. De quoi bien nous mettre l’eau à la bouche.

Les places pour ce concert événement sont d’ores et déjà en vente.

Jay Rock

Elysée Montmartre

Sur le Mag

Jay Rock dégaine le clip de « Wow Freestyle » avec Kendrick Lamar

il y a 3 semaines

Les 10 meilleurs albums Hip-Hop de 2018 (jusqu’ici)

il y a 2 mois

On a parlé ‘Redemption’ et TDE avec Jay Rock

il y a 3 mois