img

ALLBLACK – Keep Count

ALLBLACK – Keep Count

Clips Publié le 31 août 2020

« This slaps! », voilà une expression qu’il est de coutume d’entendre du côté de la Bay Area lorsqu’on parle de bangers locaux. Cela tombe bien, elle s’applique parfaitement pour le nouveau single du fougueux rappeur d’Oakland ALLBLACK, « Keep Count ».

Premier aperçu de ce qu’il nous réserve sur son prochain album, No Shame 3 prévu pour le 2 octobre prochain, le MC au septum de fer à cheval revient avec sa hargne chevillé au corps sur ce rutilant titre de mob music comme seule la Bay Area peut nous en offrir.

Campé devant l’épicerie du coin, bouteille de 40 oz en main aux cotés de ses homies, tout en s’adonnant à une partie de street craps au croisement d’un sideshow, ALLBLACK nous donne à voir sa vision de la West Side life devant la caméra du réalisateur Mikeyrare. Un clip 100% local qui transpire d’authenticité dans sa représentation des rues d’Oakland et de sa culture rap, à l’image du rappeur, sans aucun doute l’un des plus singuliers à avoir émergé ces dernières années dans la région.