img

Nas – Ultra Black

Nas – Ultra Black

Clips Publié le 28 août 2020

Quelques jours après sa parution en single, « Ultra Black » premier extrait du nouvel album de Nas (King’s Disease) bénéficie désormais d’un clip.

Réalisé par Spike Jordan – à qui l’on doit entre autres le saisissant « Norf Norf « de Vince Staples mais aussi des clips pour Lil Uzi Vert, Meek Mill ou encore Future – la vidéo qui accompagne le single « Ultra Black » présente Nas au coeur de plusieurs scènes de vies qui font le quotidien de la communauté afro-américaine.

Loin des clichés du clip rap actuel mais dans la continuité de vidéos comme celles de « Everything » ou encore « Nasir The Film« , il est appréciable de voir Nas endosser de nouveau son rôle de défenseur des droits et des valeurs de sa communauté ; sans pour autant tomber dans un écueil moralisateur.

Comme le reste de l’album King’s Disease, le titre « Ultra Black » est produit par le californien Hit-Boy, qui signe ici une production joyeuse et exaltante qui colle parfaitement au style Nas.

A noter l’apparition en cameo dans le clip des célèbres designers Dapper Dan et Kerby Jean-Raymond (Pyer Moss).

Le temps de digérer ce nouvel album avec quelques écoutes supplémentaires et on vous présentera certainement notre avis sur ce nouvel album de Nas dans une chronique d’ici quelques temps.