img

Heavy Rotation #291

hr_spotify

Heavy Rotation

La playlist hebdo pour suivre l'actu rap

Heavy Rotation #291

On attaque cette nouvelle semaine avec une Heavy Rotation de haut vol. En espérant qu’elle vous accompagne au mieux dans votre été !

Après 7 années de dur labeur, Casey Veggies s’est associé de nouveau à Rockie Fresh pour la réalisation de Fresh Veggies 2, dans la droite lignée du projet, Fresh Veggies, signé en 2013. Et on est sur repeat, avec le titre « Selfish » feat. Reo Cragun et 24 hrs.

Parfait teasing au projet Limbo d’Aminé, attendu pour le 7 août, on enchaîne donc avec son featuring en compagnie de Young Thug sur le très bon « Compensating ». Long time no see … c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on retrouve les deux sœurs du duo R&B, VanJess, doublées de Masego, sur le projet de Sinead Harnett, avec « Stickin’ ».

Impossible de passer également à côté des sorties respectives d’Apollo Brown feat. Ché Noir, As God Intended, ainsi que celle de la rappeuse Rapsody pour U.N.I.T.Y. De chacun de ces deux projets, on retient « Hold It Down » avec Ché Noir et Farris, et le titre « Nina ».

On poursuit notre parcours vibin’ avec « Life » de Lute et le très sensuel « DYING 4 YOUR LOVE » de l’envoûtante Snoh Aalegra.

Pour terminer, on vous a sélectionné « Lost My Mind » de Dave B feat. Jay Prince et Rilès sur le très bon « FEELINGS ».

Enfin, on tire notre révérence sur « Plain Jane » de D-Block Europe. Bonne semaine à tous et toutes !

Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music

hr_spotify

Heavy Rotation

La playlist hebdo pour suivre l'actu rap