Heavy Rotation #204

Action-Bronson-2018-cr-Tom-Gould-billboard-1548

Heavy Rotation #204

Nouvelle semaine, nouvelle Heavy Rotation ! Voici le nouveau cocktail détonnant que l’on vous a concocté. 

On entame cette HR avec le retour du producteur Powers Pleasant et le titre « Please Forgive » en featuring avec Denzel Curry, Zombie Juice (Flatbush Zombies), IDK et Zillakami. Le tout est délivré dans une ambiance nerveuse, proche de la démence pour un titre qui sonne très à propos à quelques jours d’Halloween. Dans la foulée de « Pull Up » en featuring avec A$AP Fergy et Joey, ce nouveau son signe définitivement une volonté de percer en s’entourant des plus talentueux.

Après « 2 2 Karma », les Foreign Beggars ont repris du service et ont dévoilé cette semaine le titre « Standard » sur lequel on retrouve Rag’n’Bone Man et Bangzy, avec un flow soulful et sur lequel on prend plaisir à cogiter.

Côté rap français, Medine qui devait se produite les 19 et 20 octobre au Bataclan et dont les concerts ont été annulés et reportés,  frappe fort avec « Brassens ». Un titre sur lequel il règle ses comptes avec les médias clivants et l’extrême-droite.

Pour adoucir la verve nerveuse de Medine, on a filé sur la planète bisounours de Serious Klein avec « Kia » pour lequel on a définitivement des papillons dans le ventre. Et comme on est fan des montagnes russes, rien de meilleur qu’un arrêt très dark sur le titre « McDonalds Rich » de SAINt JHN.

Mais si les coups de foudre existent, il y avait urgence à mentionner cette semaine le morceau « Waterworld » qui réunit GoldLink et Jazz Cartier ou encore le son très cheesy d’Action Bronson « Prince Charming ».

Pour clôturer cette Heavy Rotation, on a rappelé à votre bon souvenir le duo formé par  Sosamann et Wiz Khalifa sur le titre « Ride Or Die ». Après de nombreuses collaborations, notamment sur les titres « Not The Vibe » ou « All I Do Is Splash », les deux rappeurs semblent maintenir l’alchimie à flot.

La Heavy Rotation, une playlist évolutive

Comme pour toutes les playlists proposées dans la BACKPACKERZ Radio, la playlist Heavy Rotation fonctionne désormais sur un principe de mise à jour régulière. Ainsi, l’équipe de curateurs se chargera de mettre à jour 10 des 40 titres de la playlist tous les lundis.

Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonne-toi sans plus attendre sur ta plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music