Heavy Rotation #201

Heavy Rotation #201

Ladies and gentlemen bienvenue à bord de cette 201ème Heavy Rotation. Nous quittons le mois de Septembre pour le mois d’Octobre où les sorties musicales de cette semaine ont provoqué de fortes vagues de chaleur.

Tout au long de ce vol vous pourrez être pris d’envies frénétiques de vous casser la nuque au rythme de la sélection concoctée par votre commandant. Enfilez vos écouteurs, allumez vos enceintes, décollage imminent.

Mise à feu des réacteurs avec la connexion coruscante entre Kendrick Lamar et Lil Wayne sur l’album de ce dernier qui a pu, après un tumulte interminable, dévoiler Tha Carter V.  La suite n’en est pas moins haute en couleurs puisque Logic réunit tout les membres de l’illustre Wu Tang Clan (excepté évidemment le regretté Ol’ Dirty Bastard) sur un titre apparaissant comme les retrouvailles d’une grande famille dont on aimerait terriblement faire partie.

Restons dans les légendes. Cypress Hill démontrera qu’ils ont toujours de bons restes et nous offre un album bourré de bangers à l’ambiance underground crade qui faisait leur marque de fabrique.

SOB X RBE et leur univers si particulier ainsi que Tobi Nwigwe se chargeront d’apporter un peu d’éclectisme à cette Heavy Rotation avant que Young Thugg, en collaboration avec Jaden Smith, ne prenne le relais et nous offre un morceau emporté par des snares sournoises.

Youssoupha nous gratifiera d’une douce ballade sentimentale, puis Marcellus Juvan, RAIZA BIZA et la nouvelle pépite de TDE Reason viendront compléter cette belle première sélection du mois d’Octobre.

La Heavy Rotation devient une playlist évolutive

Comme pour toutes les playlists proposées dans la BACKPACKERZ Radio, la playlist Heavy Rotation fonctionne désormais sur un principe de mise à jour régulière. Ainsi, l’équipe de curateurs se chargera de mettre à jour 10 des 40 titres de la playlist tous les lundi.

Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonne-toi sans plus attendre sur ta plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube.