Glastonbury 2019 : Les performances live des artistes Hip-Hop

glastonbury-stormzy

Glastonbury 2019 : Les performances live des artistes Hip-Hop

C’était l’événement de la semaine en Grande-Bretagne : le festival Glastonbury 2019 a tenu toutes ses promesses, avec des performances live plus puissantes les unes que les autres.

C’est la semaine dernière (26-30 juin) que s’est tenue l’édition 2019 du Glastonbury, le plus grand festival de musique de Grande-Bretagne, avec ses quelques 200 000 spectateurs qui affluent chaque année vers Worthy Farm. Un réel événement culturel pour tous les Anglais, en témoigne le sold out de la billetterie en moins de 36 minutes.

Cette année, la programmation avait – pour notre plus grand plaisir – de forts accents hip-hop, à commencer par son headliner principal Stormzy, associés à de nombreux autres artistes locaux tels que slowthai, Octavian, Loyle Carner, Dave ou encore Little Simz.

Pour ceux qui n’étaient pas présents sur place, la BBC (partenaire historique du festival) a eu la belle idée de mettre à disposition sur YouTube de nombreux titres live issus des sets de chaque artistes du line-up. Pour vous faire gagner du temps, on s’est occupé du tri pour ne garder que ceux qui, a priori, nous intéressaient le plus. Savourez-les sans plus attendre ci-dessous.

Stormzy – « Crown »

slowthai – « Inglorious »

Octavian – « Party Here »

Loyle Carner – « Loose Ends »

Dave – « Funky Friday »

Little Simz – « 101 FM »

Jorja Smith – « Teenage Fantasy »

Stefflon Don – « Boasty »

Bugzy Malone – « Kilos »

The Streets – « Fit But You Know It »

Wu-Tang Clan – « C.R.E.A.M. »

ROSALÍA – « Aute Cuture »

Swindle – « Drill Work »

Kamasi Washington – « Street Fighter Mas »