img

Marsatac 2021 : PLK, Princess Nokia, Sofiane, Sébastien Tellier au line-up

Retour à l'agenda
vendredi 20 août

Marsatac

Marseille Parc Borély
marsatac-2021
L'avis BACKPACKERZ

Après l’annulation forcée et contrainte de l’édition 2020, le festival Marsatac est de retour pour une édition 2021 capsule, resserrée autour de 12 artistes pour 3 soirées en plein air dans son nouvel écrin: le parc Borély.

Pour cette 23eme édition (déjà), le mythique festival marseillais fait la part belle à la scène francophone. Du 20 au 22 août, vous aurez le plaisir de voir sur scène les rappeurs marseillais Alonzo et Soso Maness, ainsi que Sofiane ou encore PLK, déjà prévu pour l’édition annulée de l’an dernier. Toujours plus ouvert malgré sa forte identité rap, le festival met aussi à l’honneur la pop avec le groupe L’Impératrice ou le génial dandy Sébastien Tellier. Sans oublier les notes féminines avec la rappeuse Princess Nokia, Poupie ou encore la locale Tessae.

Une édition resserrée qui fête les retrouvailles d’une ville avec un festival devenue une véritable référence en France, notamment pour la culture rap, toujours mise en lumière dans une ville plus que jamais au centre de l’attention.

Retrouvez toutes les informations, ainsi que le line-up complet sur le site officiel du festival.

Marsatac

Marseille

Sur le Mag

Aminé, Kali Uchis, PLK… 10 clips qu’il ne fallait pas louper cet été

il y a 11 mois

The Lox, Rich Brian, PLK… les sorties d’albums de la semaine

il y a 11 mois

Bas, Isha, PLK… 10 clips qu’il ne fallait pas louper en septembre

il y a 2 ans