Marsatac 2020 : Nas, PLK et Zola au line-up

Retour à l'agenda
vendredi 26 juin

Marsatac

Parc Chanot Marseille
Marsatac 2020 hip hop
L'avis BACKPACKERZ

Le festival Marsatac revient pour une nouvelle édition avec Nas, Psy 4 de la Rime, PLK, EarthGang, Zola et d’autres artistes à venir.. à ne pas manquer !

Pour cette 22ème saison qui se déroulera du 26 au 28 juin au Parc Chanot et à la plage du Petit Roucas, Marsatac a de nouveau fait un sans fautes en terme de programmation. Les musiques urbaines et électroniques seront à l’honneur avec une sélection d’artistes légendaires ou en pleine expansion. Ce sera donc 3 jours de musique et de fête avec une petite nouveauté du côté du bar puisque le festival, engagé depuis 2009 dans l’éco-responsabilité, mettra à disposition des verres et autres ustensiles recyclables afin de bannir l’usage des plastiques à usage unique.

En ce qui concerne notre rayon, les rap addicts auront de quoi faire avec une diversité de rappeurs US et français garants de l’ancienne et la nouvelle école. À noter qu’ils n’ont pas encore annoncé la liste complète des artistes. 

Pour les routards du game nous aurons droit, en parallèle à la venue exceptionnelle de Nas, à une énorme surprise au niveau local grâce à la reformation des Psy4 de la Rime ! Cela fait 6 ans que l’on avait pas vu Soprano, Vincenzo et Alonzo ensemble pour un concert entier sous la bannière de la psy4a. Cette réunion au sommet promet donc un live bourré d’émotions durant lequel le groupe et son public ne manqueront pas de rendre hommage au regretté Dj Sya Styles , disparu en 2015.

Du côté des young guns, la nouvelle scène rap Fr sera représentée par PLK et Zola qui n’en sont pas à leur première date à Marseille. Ce qui n’est pas le cas des représentants de Dreamville, EarthGang dont on vous a déjà dit beaucoup de bien sur BACKPACKERZ. Le collègue Hugo a même pu les avoir en interview lors de leur passage à Paris l’année dernière.

Marsatac

Parc Chanot

Sur le Mag

Nas, Vic Mensa, Duckwrth… Les sorties d’albums de la semaine.

il y a 3 mois