MaMA Music & Convention

Retour à l'agenda
mercredi 11 octobre

MaMA Music & Convention

Quartier Pigalle-Montmartre
L'avis BACKPACKERZ

Le MaMA Music & convention revient cette année les 11, 12 et 13 octobre dans plusieurs salles et lieux emblématiques du quartier Pigalle-Montmartre. Cette manifestation est le plus grand rassemblement professionnel de la filière musicale en France et défend l’émergence avec l’objectif de représenter toutes les esthétiques musicales.

En journée, le MaMA propose plus de 170 activités : conférences, débats, Keynotes, networking… pour échanger et explorer les perspectives du secteur de la musique. Retrouvez les débats de la convention sur le site officiel.  

En soirée, retrouvez plus de 130 concerts avec une programmation musicale riche et variée, avec de nombreux artistes rap tels que AnNie .Adaa, Damlif, La Valentina, mademoiselle lou ou Simony. Découvrez l’ensemble des artistes présents ici.

Le MaMA sera également l’occasion d’aborder les sujets phares de l’industrie musicale tels que : le streaming, la place de la femme dans l’industrie musicale, l’écologie, le web 3, la musique classique dans paysage musical actuel, le spectacle vivant à l’ère du numérique…

Rendez-vous donc en octobre pour célébrer la musique durant 3 jours et 2 nuits pour la 13ème édition de MaMA Music & convention ! 

MaMA Music & Convention

Quartier Pigalle-Montmartre

Sur le Mag

Mac Tyer, Mozzy, Gangrene… les sorties d’albums de la semaine

il y a 1 jour

6 artistes Rap UK à écouter en 2024

il y a 2 jours