IAMDDB en concert à l’Elysée Montmartre de Paris en mars

Retour à l'agenda
samedi 7 mars

IAMDDB

Elysée Montmartre Paris
iamddb
L'avis BACKPACKERZ

La nouvelle voix de l’urban jazz britannique IAMDDB annonce une date de concert à Paris en mars prochain. Elle se produira à l’Elysée Montmartre le 7 mars 2020.

La puissante locomotive qu’est la jeune musicienne originaire de Manchester, IAMDDB, est de retour sur les devants de la scène avec un nouveau single intitulé « FAMOUS » : dévoilé en avant-première par TODDLA T sur BBC1XTRA. Cette nouvelle composition sortie en 2019 donne suite à son délicat « NIGHT KAPP » et est accompagnée par l’annonce d’une gigantesque tournée de 23 dates à travers le Royaume-Uni et l’Europe, dont un arrêt prévu à la célèbre BRIXTON ACADEMY de Londres.

Franche et inébranlable dans son approche, IAMDDB ne cesse de repousser les limites grâce à ses influences issues du hip-hop, de la trap et de l’urban jazz. Profondément authentique et personnelle dans l’ensemble de son catalogue musical, la jeune musicienne « Manc » prépare la sortie de son premier album pour 2020, favorisant l’écriture du nouveau chapitre particulièrement prometteur de la créative chanteuse et compositrice aux multiples facettes.

Saluée par la critique, IAMDDB est aussi soutenue par la légende Lauryn Hill, s’impose sur la scène urbaine mondiale escortée d’une massive tournée internationale, se fraye un chemin jusqu’au classement tant convoité du Forbes 30 Under 30 : attendez-vous donc à de nombreuses surprises à l’approche de cette nouvelle année 2020.

IAMDDB

Elysée Montmartre

Sur le Mag

Offset, Gunna, IAMDDB… les sorties d’albums de la semaine

il y a 2 ans

Westside Gunn, Freddie Gibbs, IAMDDB… Les sorties immanquables du vendredi

il y a 2 ans

IAMDDB en mode underground party dans le clip de « Conjuring »

il y a 3 ans