« Tout ne tient qu’à un fil » : l’expo photo événement sur la dernière tournée d’NTM

Retour à l'agenda
jeudi 20 février

Expo NTM

La Place Paris
giannigiardinelli-ntm
L'avis BACKPACKERZ

Du 20 février au 10 mars, La Place, important lieu de la culture hip hop à Paris, accueillera une exposition gratuite événement pour fêter les 30 ans du mythique groupe NTM.

A la suite de l’annonce de leur dernière tournée l’an dernier, le photographe Gianni Giardinelli a eu la chance de suivre le duo mythique sur la route des festivals et d’immortaliser ces derniers moments de partage musical à travers les coulisses des concerts, les répétitions et d’autres moments d’intimité. Des centaines de photographies viendront décorer une scénographie créée spécialement pour l’occasion et sera visible depuis les hauteurs des Halles à travers trois énormes lettres N.T.M qui formeront l’espace délimité de l’exposition.

Un concert événement est également organisé le 19 février pour inaugurer l’exposition avec des invités prestigieux comme DJ Pone, Busta Flex ou encore Zoxea. Là encore, le concert est gratuit mais sur invitation seulement, alors ne perdez pas de temps et inscrivez vous sur la billetterie La Place.

Expo NTM

La Place

Sur le Mag

10 morceaux Hip-Hop qui samplent de la musique Classique

il y a 3 mois

Le génial line-up Rap du Festival Chorus en 10 sons

il y a 3 ans

Découvrez ‘Samples Outta 93′, la compil’ des meilleurs samples de NTM

il y a 3 ans