Xzibit en concert à l’Espace Julien de Marseille en novembre

Retour à l'agenda
dimanche 17 novembre

Xzibit

Espace Julien Marseille
xzibit
L'avis BACKPACKERZ

En novembre, Xzibit et sa team prennent d’assaut l’Espace Julien de Marseille!

À ceux qui le connaissent uniquement en tant que présentateur de Pimp My Ride, il est nécessaire de préciser que X to the Z fait parti des légendes du rap West Coast. Ses titres « X », « Multiply » ou « Get your walk on » ont marqué toute une génération, tout comme ses couplets mythiques sur les albums de ses partners in crime: Dr Dre, Snoop ou Eminem.

En bon débrouillard qu’il est, il a entamé une carrière dans le cinéma dès la fin de Pimp my ride, tout en montant en parallèle une société spécialisée dans le commerce de weed, en partenariat avec Dre.

Concernant son actualité musicale, celui qui a commencé sa carrière aux côtés de Cypress Hill a sorti en 2018 un projet en commun avec B-Real et Demrick intitulé Serial killers: Day of the dead. Dans le même temps, il a ressuscité son label, Open Bar Entertainment, qu’il a créé en 1999 à l’époque où il était signé chez Sony.

Pour cette nouvelle tournée européenne, il embarque ses protégés Demrick, Problem et le premier artiste signé sur son label, James savage aka Jayo Felony. Signé chez Def Jam dans les 90’s, c’est un vétéran de l’underground californien que X a rencontré par le biais de Method Man.

Pour cette nouvelle date US, l’Espace Julien invite également les talentueux marseillais The Crush en 1ère partie. Une date à ne pas rater !

Xzibit

Espace Julien

Sur le Mag

10 albums Rap US qui fêtent leurs 20 ans en 2020

il y a 7 mois