Finale Buzz Booster P.A.C.A à L’Affranchi de Marseille

Retour à l'agenda
samedi 21 décembre

Buzz Booster P.A.C.A

L'Affranchi Marseille
Buzz_booster_BPZ
L'avis BACKPACKERZ

En décembre, Le tremplin Buzz Booster est de retour à L’Affranchi de Marseille pour élire le représentant de la région P.A.C.A à la finale nationale !

Buzz Booster c’est LE tremplin Hip Hop à l’échelle Nationale. le dispositif a pour objectif de valoriser la scène musicale rap hexagonale, d’accompagner la démarche de professionnalisation d’artistes émergents, de dynamiser le réseau de diffusion des musiques urbaines et de réunir un réseau national d’acteurs hip hop.

Chaque année, des dizaines d’artistes y participent, en s’inscrivant aux tournois régionaux, puis à la finale nationale s’ils remportent les régionales.

Depuis sa création il y a 10 ans, la compétition a été remporté par des artistes comme Némir, Kenyon ou encore Kikesa qui ont réussi l’essai en devenant des artistes importants de la scène rap.

Après la victoire du crew marseillais 237 undersea en 2018, ce sera aux tour de DMA, Euteïka, Misa, MK, Oni et South Ride de défendre leur place pour représenter la région P.A.C.A à la finale nationale 2019.

Buzz Booster P.A.C.A

L'Affranchi

Sur le Mag

Gang Starr, Nemir, Kekra… les 10 clips marquants du mois d’octobre

il y a 8 mois

Nemir nous dévoile les coulisses de son premier album

il y a 10 mois