Chilla en concert à l’Affranchi de Marseille en octobre

Retour à l'agenda
vendredi 4 octobre

Chilla

L'Affranchi Marseille
chilla
L'avis BACKPACKERZ

Après son passage à Marseille à l’occasion des RDV HIP-HOP, Chilla est de retour en octobre à L’Affranchi !

Dès ses débuts, la protégée de Tefa a détonné par ses textes engagés. Nourrie au rap de Kery James, Youssoupha et bien sûr Diam’s, elle sort en 2017 sa « Lettre Au Président »  qui provoque un buzz monstre. Suite au succès de ses titres « Si j’étais un homme » et « Sale Chienne », la rappeuse originaire de Lyon devient aux yeux des médias hexagonaux une égérie du mouvement #metoo avec « #balancetonporc ». Du fait de son écriture efficace et de thèmes en phase avec son époque, elle réussit le grand écart entre rap à texte et mainstream, à l’image des artistes qui l’ont influencé.

Avec MÜN, son premier album sorti le 5 juillet dernier, elle passe au next level sur les plans artistique et esthétique. À l’aide des productions Trap-Pop de Fleetzy et de clips léchés  réalisés par Lebonbourgeois, Chilla offre une palette de thèmes plus larges en nous parlant de son enfance, des relations familiales et amoureuses, ou encore de sa vision du showbiz et du bif qu’elle engrange.

Grâce à une communauté grandissante de fans, il est fort à parier que sa tournée sera un succès et que l’Affranchi fera complet !

Chilla

L'Affranchi

Sur le Mag

Comment le monde de la musique se prépare au futur du live

il y a 2 semaines

Chilla : « J’ai arrêté de vouloir constamment prouver »

il y a 1 an

Chilla vengeresse dans « Mira », son nouveau clip

il y a 2 ans