Gunna, IDK, Gang Starr Foundation, Fianso au festival Paris Hip Hop 2019

Retour à l'agenda
dimanche 23 juin

Paris Hip Hop

Divers lieux Paris
L'avis BACKPACKERZ

Si il y a bien un festival français qui fait honneur au Hip Hop dans toute sa diversité, c’est celui de nos confrères de Paris Hip Hop. Acteur historique oeuvrant pour le mouvement depuis des années, PHH nous donne rendez-vous pour leur quatorzième édition qui se déroulera du 1er au 23 juin à Paris et ses alentours.

Du 1er juin avec le concert GRATUIT annuel dans le cadre de Rendez-Vous Hip Hop jusqu’au point final Fianso lors du festival Effervescence le dimanche 23 juin, les dates se succéderont et feront sans aucun doute honneur au double H.

Au programme, la nouvelle star de la trap US Gunna, les crews légendaires Gang Starr Foundation (w/ Jeru The Damaja, Group Home et Big Shug), les légendes Smif-N- Wessun, se mélangeront au newcomer IDK, les chanteuses Sônge et Akua Naru, les poids lourds du rap français Fianso et Dosseh, l’anglais Jay Prince, le futuriste Laylow, la compagnie 100% féminine Paradox- Sal, la Chinese Man Records Party (w/ Taiwan MC, Scratch Bandits Crew et Baja Frequencia), la lauréate du Buzz Booster Île-de-France Fanny Polly ou encore le rappeur-compositeur belge TheColorGrey.

Mais ce n’est pas tout puisqu’on oublie… 404 Billy, Zed Yun Pavarotti, Triplego, Kacem Wapalek… Bref, la liste est longue et n’attend que vous.

Rendez-vous sur leur site officiel pour plus d’informations.

affiche-PARIS_HIP_HOP

Paris Hip Hop

Divers lieux

Sur le Mag

Boogie, Jay Prince, Dreezy… les sorties d’albums de la semaine

il y a 8 mois

Jay Prince annonce un nouvel EP avec le clip « Beamlight »

il y a 8 mois

Jay Prince dévoile le clip mélancolique de « Love Is »

il y a 1 an