Common en concert à l’Elysée Montmartre de Paris en septembre

Retour à l'agenda
samedi 14 septembre

Common

Élysée Montmartre Paris
common_concert-paris
L'avis BACKPACKERZ

Grand événement s’il en est, Common sera de retour à Paris pour un concert à l’Elysée Montmartre le 14 septembre, dans le cadre de son Let Love Tour !

Les places seront mises en vente ce vendredi 14 juin à 10h précises. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’artiste de Chicago a prévu de dévoiler le même jour le premier single et le premier clip de son nouvel album. Le disque tant attendu offrira une suite à Black America Again, son dernier fait d’armes en date de 2016, et sortira sur Loma Vista Recordings, le label de Denzel Curry et Injury Reserve.

Entre temps, le lyriciste, acteur et écrivain a publié le 7 mai son livre Let Love Have the Last Word. Petit frère de One Day It’ll All Make Sense, son best-seller du New York Times, ce deuxième ouvrage explore comment l’amour et la pleine conscience peuvent aider à prendre le contrôle de sa vie, dans les mots comme dans les actes. Un joli programme, en parfaite cohérence avec le discours qu’a toujours porté la musique de ce philanthrope.

Afin de célébrer ce double événement, le chicagoan lance son Let Love Tour. Une tournée mondiale, qui passera par l’Élysée Montmartre à Paris le 14 septembre. Rien qu’en se remémorant son fabuleux concert de 2014 au Bataclan, on a déjà hâte d’y être. Espérons que l’album soit à la hauteur de nos attentes et nous aide à patienter jusque-là. Quant à nous, on se voit là-bas ?

Common

Élysée Montmartre

Sur le Mag

August Greene – August Greene

il y a 1 année

Découvrez ‘The Chi’, la série sur Chicago produite par Common

il y a 2 années

August Greene, le super-groupe de Common, Robert Glasper et Karriem Riggins

il y a 2 années