img

OZADYA (NEYA) ft. D-LEAD – Timeless

OZADYA (NEYA) ft. D-LEAD – Timeless

Clips Publié le 27 juin 2020

Alors que la torpeur estivale est de retour, Ozadya, le collectif genevois touche-à-tout, tombe à pic et balance le clip de leur single, « Timeless ». Idéal pour la saison !

Pour ce titre exclusivement instrumental, qui fleure bon la Californie et qui aurait presque de quoi faire pâlir DJ Quik, le réalisateur Dylan Taher aka Bagdad 794 surprend.

Dans un récit muet, à la fois loufoque et poétique, on y suit les aventures en apparence banales, mais pas moins captivantes, de deux amis dans la cité genevoise. Entre petites galères du quotidien, virée nocturne impromptue en berline allemande et moments d’euphories communicatifs.

Le décalage avec la production caniculaire et addictive, tout en rondeur, concoctée par Neya et D-Lead fonctionne d’autant plus à merveille. Enfin, les fins connaisseurs remarqueront le caméo en toute fin de clip de la bande de beatmakers au grand complet .

Si il n’apparaîtra pas dans la tracklist, « Timeless » est un avant goût d’un EP collaboratif prévu dans le courant de l’été entre les deux producteurs. Deux producteurs respectivement membres du collectif Ozadya et byswisschocolate.

D’après Neya, on peut d’ores et déjà s’attendre à un projet à la jonction du hip hop, de la funk et de la house avec de nombreux remixes au programme. À guetter de près !