img

Ugly Heroes de retour avec un nouvel album

Ugly Heroes de retour avec un nouvel album

Certains de nos amis rappeurs inondent (pour notre plus grand plaisir) cette première partie de l’année 2016 de leur activité. On pense en premier lieu à Curren$y, qui vient déjà de sortir son quatrième projet, Revolver. Si, du côté de Mello Music Group, Oddisee vient de nous balancer son premier projet, l’EP AlWasta, les trois Ugly Heroes nous font la surprise de revenir sur le devant de la scène en ce mois d’avril avec la sortie d’un nouveau morceau, « This World ».

Pour rappel, Ugly Heroes est un trio tout droit venu de Detroit constitué du producteur Apollo Brown, et des deux rappeurs Red Pill et Verbal Kent. L’ami Apollo Brown, toujours pas décidé à changer sa recette magique, nous gratifie ici d’une merveille de production mettant une nouvelle fois en avant sa singulière ligne de basse. Ses deux comparses Red Pill et Verbal Kent ne se gênent pas le moins du monde pour kicker un couplet chacun, dans la veine vindicative qui caractérisait déjà Ugly Heroes, leur très très réussi premier album éponyme sorti en mai 2013.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce single est en fait annonciateur d’un deuxième album, dont la sortie est prévue pour le 24 juin prochain, intitulé Everything In Between. Vous pouvez dès à présent pré-commander l’album sur la page Bandcamp du groupe. Et pour patienter jusqu’à la sortie de l’album, on vous invite donc à écouter le banger « This World » ci-dessous, que vous pouvez également télécharger gratuitement.

Tracklist de Everything In Between

1.  Today right Now
2.  Daisies
3.  This world
4.  Notions
5.  Peace Of Mind
6.  Choir Practice
7.  Place Called Home
8.  Can’t Win For Losin’
9.  Roles
10. Heart Attack
11. Force Fed
12. Soul Searching
13. Unforgiven
14. Fair Weather

ugly-heroes