SZA enivrante et rassurante sur « Drew Barrymore »

SZA enivrante et rassurante sur « Drew Barrymore »

https://www.youtube.com/watch?v=3rfBSwdxRvQ

Que les fans de la jeune chanteuse aux lèvres pulpeuses et à la voix de soie se rassurent. Après un tweet énigmatique annonçant sa possible retraite du monde musical, SZA nous régale d’un morceau plein de douceur et réchauffe nos cœurs en ce rude hiver avec son nouveau titre  « Drew Barrymore« .

Sur une production planante de The Antidote & Carter Lang aux légers riffs de guitares électrique qui ne sont pas sans rappeler ceux du titre « Hendrix » de Wyclef Jean, la membre du label TDE offre un hommage de qualité à l’actrice connue notamment pour son rôle dans Scream. Derrière sa voix chaude, SZA cache une froideur et une détresse psychologique importante et se plaint de la solitude : « I get so lonely I forget what I’m worth/We get so lonely we pretend that this works ». Au niveau de la production, de très légers accords de piano incarnent ce côté mélancolique, quasi dépressif de la chanteuse.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, SZA a annoncé le nom et la sortie future de son album CTRL et un certain Travis Scott serait de la partie…