Revivez le live de Kendrick Lamar aux 60e Grammy Awards

kendrick-lamar-grammy-awards

Revivez le live de Kendrick Lamar aux 60e Grammy Awards

C’est donc Kendrick Lamar qui ouvrit le bal des 60e Grammy Awards la nuit dernière, au Madison Square Garden.

Comme l’an passé, le rappeur a encore une fois offert au public une performance mémorable, interprétant (principalement) un medley de son dernier album DAMN. : sur le beat de « LUST. », il commença avec « XXX » en compagnie de U2, avant d’enchainer avec « DNA« . Après un petit interlude signé Dave Chappelle, Kendrick clôtura son show avec le récent « King’s Dead« , extrait de la bande originale du film Black Panther.

La belle soirée s’est ensuite poursuivie pour le leader de TDE, puisqu’il a remporté pas moins de cinq récompenses : Record Of The Year (« HUMBLE. »), Best Rap Performance (« HUMBLE. »),Best Rap/Sung Performance (« LOYALTY.« ), Best Rap Song (« HUMBLE. ») et Best Rap Album (DAMN.). Seul Bruno Mars a fait mieux hier soir, avec six Grammy Awards.

Revivez donc ci-dessus (tant que la vidéo est encore en ligne) la performance live de Kendrick Lamar, et n’oubliez pas de noter dans vos agendas notre prochaine TBPZ Party, qui se déroulera à La Place le 22 février, et qui lui sera consacrée.