Heavy Rotation #222

hr_radio

Heavy Rotation

La playlist hebdo pour suivre l'actu rap

Heavy Rotation #222

Une semaine ensoleillée où les bières fraîches ont coulé dans des gosiers enjoués ne saurait se terminer sans une flopée de nouveautés de qualité. Mais mettons de côté toutes ces rimes faciles et vibrons au rythme des 10 pépites de la semaine.

En ouverture de bal, « Oustanding », extrait de l’album très attendu de Gunna qui laisse cependant l’auditeur sur sa faim et ne confirme pas tous les espoirs qui étaient placés en lui. Offset prend enfin son envol en solo après ses deux compères des Migos et nous offre un album déroutant ponctué de quelques agréables surprises dont « Came A Long Way ».

Pouya et Boobie Lootaveli nous gratifient d’un banger au rythme effréné emmené par un loop de piano exaltant avant que Thutmose puis Alex Wiley nous permettent de faire redescendre notre pression cardiaque avec leur ballade des plus enivrante.

Au tour maintenant de la merveilleusissime Tierra Whack qui me force à employer un néologisme pour quantifier le talent dont elle dispose: « Only Child » c’est quatre minutes de déambulations parfumées et de détente totale, une séance d’acupuncture musicale. Les femmes sont à l’honneur cette semaine grâce aux extravagantes Doja Cat et Rico Nasty qui unissent leur forces pour perforer nos tympans d’un morceau puissant, le couplet de Rico Nasty mérite d’ailleurs une attention toute particulière.

Des morceaux de Freddie GibbsCasey Veggies puis le fruit de la connexion Marseille-Bruxelles entre SCH et Hamza viendront clore cette très belle Heavy Rotation.

Bonne écoute et bonne semaine à tous.

Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music

hr_radio

Heavy Rotation

La playlist hebdo pour suivre l'actu rap