Gagne tes places pour Gaslamp Killer à la Bellevilloise le 11 juillet

Gaslamp Killer

Gagne tes places pour Gaslamp Killer à la Bellevilloise le 11 juillet

Amateurs de musiques métissées, The BackPackerz s’adresse à vous ! Le 11 juillet prochain, la Bellevilloise vous offre une nouvelle soirée Free Your Funk accueillant cette fois-ci l’électrique et très éclectique Gaslamp Killer. Dire de la musique du tueur à la lampe à gaz qu’elle est métissée est un euphémisme. Son dernier album studio en date, Breakthrough, est le fruit du croisement entre beatmaking à la sauce Brainfeeder, psychédélique poisseux des années 70, computer funk ou encore (mais pas seulement) éthio-jazz. L’un de ses derniers projets a d’ailleurs été Helio GLK, une collaboration avec The Heliocentrics sortie en vinyle l’été dernier. Ses performances live, assimilables à des DJ sets, vont pourtant bien au-delà et dégagent une énergie hors du commun. Sa première venue en France avait été pour le public rennais des Transmusicales en 2010, il avait enflammé le Hall 9.

Le Californien partagera la vedette pour l’occasion avec le chilien Flako et le français Phazz, deux beatmakers émergents qui méritent bien que vous alliez y jeter une oreille. Si vous aimez Ta-Ku, Kaytranada ou Dimlite vous ne serez pas décus. Cela fait donc pas mal de raisons de venir passer la nuit du 11 juillet à la Bellevilloise. Comme c’est l’été et qu’en plus c’est un vendredi soir, on vous conseille de prendre des préventes dès maintenant :

Gaslamp Killer, Flako, Phazz @ la Bellevilloise, Paris: Digitick

… Et parce que The BackPackerz n’oublie pas ceux qui sont fauchés, vous pourrez gagner une invitation pour deux personnes sur notre page Facebook. Don’t sleep!

Retrouvez la soirée Free Your Funk sur Facebook!