A$AP Rocky, Pusha T, Jay Prince… Les sorties immanquables du vendredi

asap-pusha-jay

A$AP Rocky, Pusha T, Jay Prince… Les sorties immanquables du vendredi

Nouveau format sur le site aujourd’hui. Le nombre de sorties étant de plus en plus important chaque vendredi, que ce soit dans le monde ou en France, on s’est dit que plutôt que de vous faire un papier sur chaque stream important pour nous, on allait plutôt vous regrouper l’ensemble en un seul endroit, et ainsi faciliter votre Binge Listening Friday (cette expression n’existe pas, mais ça sonne bien). Première édition en ce 25 mai, donc, avec du très très lourd.

A$AP Rocky – TESTING


Trois ans que l’on attendait ça, soit une éternité dans le monde du hip-hop. Trois ans après At. LongLastASAP, le troisième album d’A$AP Rocky est enfin là, prêt à marquer la carrière du rappeur d’Harlem. Car comme son nom l’indique, Testing n’a pas vocation à suivre les tendances du moment mais bien à expérimenter de nouvelles sonorités, à l’image notamment de l’extrait « A$AP Forever« , sur lequel Rocky sample Moby. Majoritairement auto-produit, Flacko s’est tout de même entouré de ses gars sûrs Tyler, The Creator et Kanye West pour sublimer ce nouvel effort.
Ecouter / Télécharger l’album sur toutes les plateformes

Pusha T – DAYTONA


Encore un album que l’on attendait depuis un bail. Teasé durant des années entières, le nouvel album de Pusha T – finalement nommé Daytona et non plus King Push – est cette fois-ci bel et bien là, et selon les propres dires du rappeur, devrait être « sans défaut » et donc « album de l’année, toutes catégories confondues ». Entièrement produit par Kanye West (qui figure également parmi les features, en compagnie de Rick Ross), il pourrait marquer le début d’une folle G.O.O.D Music Season, en attendant les deux projets de Yeezy (en solo et avec Kid Kudi) et celui de Teyana Taylor, tous prévus en juin.

Jay Prince – Cherish EP


Artiste The BackPackerz par excellence, la pépite londonienne continue son bonhomme de chemin en nous gratifiant chaque année d’un petit projet qui nous fait généralement tout l’été. 2018 ne fait donc pas exception, avec la sortie aujourd’hui de ce Cherish EP, portés par le double single « Love Is / GLAM », que nous avions d’ailleurs placé dans notre dernière playlist Heavy Rotation.
Ecouter / Télécharger l’album sur toutes les plateformes

Jok’Air – Jok’Rambo


L’ex-membre de la MZ dévoile son premier album studio, Jok’Rambo. Un album très attendu par ses fans, chauffés par les premiers extraits dévoilés, tels que « Aquarium », « Cambrure » ou « Mon Survet ». Sur 17 tracks, Jok’Air invite notamment Chich, Madame Monsieur ou encore Pepside et Zayna.
Ecouter / Télécharger l’album sur toutes les plateformes

Zaytoven – Trapholizay

Le super-producteur Zaytoven invite les stars du rap game actuel pour son premier album studio, de Gucci Mane aux Migos en passant par Future, Lil Uzi Vert, Kodak Black ou encore 21 Savage et 2 Chainz. Un vrai blockbuster trap.

Boogie – « Self Destruction »


Le dernier signee de Shady Records commence à doucement s’échauffer avant la sortie prochaine (on l’espère) d’un album studio, dans le courant de l’année.

Denzel Curry – « Percs »


En attendant la sortie de son très attendu premier vrai album TA13OO, Denzel Curry nous lâche un nouvel extrait, « Percs ». Un titre qui devrait vous réveiller comme il faut, mais attention avec la vidéo si vous êtes épileptique…

Jorja Smith – « February 3rd »

https://youtu.be/EG7Lzy0hFlA
On finit avec un peu de douceur grâce à la sublime voix de Jorja Smith et son nouveau single « February 3rd », issu de son album « Lost & Found », dont la sortie est prévue pour le 8 juin.