Anderson .Paak sort le génial clip du banger "Bubblin"

anderson-paak-new-video-bubblin-

Anderson .Paak sort le génial clip du banger "Bubblin"


Alors que son nouvel album est attendu comme le Messie, ce diable d’Anderson .Paak est de retour ce vendredi avec « Bubblin« , une nouveau banger accompagné de son clip.
Au micro de Zane Lowe il y a quelques jours, Anderson .Paak racontait comment le beat de « Bubblin » lui avait été proposé par la machine à tube Jahlil Beats et comment il avait initialement essayé de convaincre Little Simz, avec qui il était en studio, de poser sur cette folle instrumentale. Finalement, c’est .Paak lui même qui arrosera cette production du flow chantant qui a fait son succès.
Quelques semaines après avoir fait sensation en offrant la bande son de la fameuse pub du HomePod d’Apple avec FKA Twigs, c’est dans un registre très différent qu’on retrouve le natif d’Oxnard (Californie) aujourd’hui. Alors que « ‘Til It’s Over » tendait vers des sonorités assez électroniques, « Bubblin » marque le retour d’Anderson .Paak a un son et une imagerie rap beaucoup plus traditionnels mais diablement efficace.


Cette vidéo, réalisée par Calmatic, met en scène un artiste couronné de succès par la métaphore d’un distributeur de billets qui ne cesse de cracher de l’argent durant toute la vidéo. Un clip qui n’est pas sans rappeler le « ATM » issu du dernier album de J.Cole et qui prouve une fois de plus que les américains ont décidément du mal à mesurer le succès autrement que par les rentrées d’argent. Le couple rap et capitalisme a encore de beaux jours devant lui…