Printemps de Bourges avec Niska, SDM, Bianca Costa, Werenoi et Bekar

Retour à l'agenda
mardi 23 avril

Printemps de Bourges Crédit Mutuel 

L'avis BACKPACKERZ

Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel donne le ton pour sa 48ème édition. Ce festival qui a pour habitude de lancer la saison culturelle vient de dévoiler les noms des artistes présents sur sa plus grande scène. Cette programmation annonce un Printemps généreux, animé, vivant, qui aura à cœur de réunir, de surprendre et d’offrir la plus belle des fêtes à des centaines de milliers de festivaliers.

Du mercredi au dimanche, vingt-trois artistes à l’affiche de la scène du W et autant de promesses de vivre une semaine inoubliable de musique et d’émotions sur des notes pop, électro, rock, rap ou r&b… Le PDB sera donc l’occasion de se balader entre les genres et les esthétiques musicales.

Le rap est mis à l’honneur sur cette programmation avec notamment une soirée qui lui est dédiée réunissant Niska, SDM, Bianca Costa, Werenoi et Bekar.

De quoi nous convaincre en attendant l’intégralité de sa programmation prévue pour le 31 janvier prochain avec près de 150 artistes, en comptant la sélection 2023 des iNOUïS qui sera révélée début mars.

Printemps de Bourges Crédit Mutuel 

Sur le Mag

Future, Talib Kweli, Tedax Max… les sorties d’albums de la semaine

il y a 5 jours