img

Marsatac 2022: Damso, M.I.A, Laylow, Joanna au line-up

Retour à l'agenda
vendredi 10 juin

Marsatac

Marseille Parc Borély
L'avis BACKPACKERZ

Depuis maintenant près d’un quart de siècle, le festival Marsatac continue de mettre en lumière la musique live dans la cité phocéenne. Après de multiples changements de lieux au fil des éditions, le festival semble avoir pris ses marques dans la verdure du parc Borely, immense espace au sud de la ville réinventé pour l’occasion en lieu « halluciné »… La programmation continue de proposer un contenu aux forts accents rap et électro, historiquement dans son ADN, ainsi qu’une belle part du gâteau à de jeunes artistes en éclosion.

Entre les têtes d’affiche Damso, Laylow ou Laurent Garnier, le festival convoque la nouvelle génération rap français avec La Fève ou Ziak, mais également de nouveaux phénomènes comme Joanna ou Mara. Marsatac, c’est aussi une ouverture sur l’international avec la présence de M.I.A ou bien de Central Cee.

Marsatac tient aussi à mettre en avant la nouvelle génération du rap marseillais à travers son dispositif « La Frappe » (en place depuis 2019), unique en son genre, scène sur mesure pour laisser s’exprimer 4 jeunes talents, triés sur le volet et qui auront préparé un show sur mesure pour les festivaliers.

Un line-up dense et varié, sur 4 scènes, entre découvertes et valeurs sûres que vous pourrez découvrir le week-end du 10 au 12 juin prochain. Une belle manière de fêter les beaux jours à Marseille.

Retrouvez toutes les informations ainsi que la programmation complète sur le site officiel du festival.

Marsatac

Marseille

Sur le Mag

Kobo, trois ans pour une renaissance

il y a 4 mois