img

Les Inouïs du Printemps de Bourges

Retour à l'agenda
mardi 19 avril

Inouïs 2022

Printemps de Bourges
L'avis BACKPACKERZ

Les Inouïs du Printemps de Bourges mettent le cap sur l’émergence. Dispositif de repérage qui valorise les futurs talents depuis 37 ans, les Inouïs présentent l’avant-garde de la musique actuelle lors du Printemps de Bourges. En réponse à une période où artistes et public ont été privés de concert, le tremplin mise sur le dynamisme d’une scène plus confidentielle que jamais.

Issus de la scène rap, électronique, rock, pop ou chanson, les 33 artistes sélectionnés sur plus de trois mille candidatures défendront leur projet sur scène devant les professionnels et le public du mythique festival, au rythme duquel toute la ville va vibrer entre le 19 et le 24 avril.

Leurs noms, parmi lesquels Lazuli, BB Jacques et Eklose, nos favoris pour cette nouvelle édition, viennent s’ajouter au line-up déjà bien garni du festival, où se produiront notamment Laylow, Luidji, Josman, Joy Crookes, Lujipeka, Bianca Costa, Dinos, Caballero & JeanJass, Kalika, Ichon, Crystal Murray, Sopico, ou encore la prometteuse Zinée.

Découvre le line up complet sur le site du Printemps de Bourges.

Inouïs 2022

Printemps de Bourges

Sur le Mag

Boldy James, M Huncho, B.B. Jacques… les sorties d’albums de la semaine

il y a 3 jours

Kobo, trois ans pour une renaissance

il y a 5 jours