Le Golden Coast Festival revient à Dijon du 28 au 30 août 2026 ! Bien que célébrant seulement son troisième anniversaire, les premières annonces du line-up nous confirment que le GoCo entend bel et s’imposer comme un rendez-vous majeur des scènes urbaines en France.
Seront au rendez-vous des têtes d’affiche très attendues – Damso, PLK, et Aya Nakamura – ainsi que des poids lourds déjà bien établis comme Disiz et Fianso, sans oublier le groupe mythique Sniper. Les adhérents de la nouvelle génération seront eux aussi bien servis, avec La Mano 1.9, La RVFLEUSE, Guy2Bezbar ou encore Naza.
Fidèle à son ADN, le Golden Coast continue également de voir le rap au sens large, programmant des artistes aux univers hybrides, fusionnant musiques urbaines et électro – Nico Moreno, PartyOf2 – ou pop – Ebony, MIKI – et d’afficher son engagement envers la scène émergente, avec Ino Casablanca et Shayne. On terminera en beauté avec la venue de Macklemore le dimanche 30, prouvant que les organisateurs du GoCo ne se limitent décidément pas aux frontières hexagonales.




