Garorock 2024

Retour à l'agenda
jeudi 27 juin

Garorock

Marmande Plaine de la Filhole, Marmande
L'avis BACKPACKERZ

Du 27 au 30 juin 2024, la ville de Marmande près de Bordeaux accueille Garorock, le festival mythique du Sud-Ouest. Préparez-vous à vivre quatre jours de concerts qui s’annoncent mémorables. 

Si Garorock en est à sa 28e édition, ce n’est pas un hasard :  “Le Garo c’est une expérience qui promet de proposer l’essence musicale d’une année. Plus multifacette que jamais, il brille du feu de ses choix musicaux”. 

On apprécie particulièrement l’esprit camping du festival qui a “une joyeuse réputation faite de rencontres, de souvenirs délirants, de sourires et de coups de soleil.” Car bien qu’il accueille chaque année toujours plus de monde, Garorock est aussi un festival d’habitués qui ont fait le choix de planter la tente ! Et dans une ambiance de fête foraine, les festivaliers pourront faire un tour de grande roue ou s’essayer aux auto-tamponneuses entre chaque concert.

Au cours de son évolution, Garorock a montré une programmation éclectique, allant du rock à la musique électronique, en passant par la pop et le reggae. Pour cette édition, 70 artistes se produiront sur cinq scènes réparties sur la célèbre plaine de la Filhole, avec une place spéciale qui est réservée au rap.

Prenez vite vos billets, on se retrouve sur place ! 

——————————

Crédits photos : Randy Mouanga

Article rédigé par : Rafael Bauduret Ibanez

 

Garorock

Marmande

Sur le Mag

Denzel Curry, Childish Gambino, Blxst… les sorties d’albums de la semaine

il y a 11 heures

« Not Like Us » de Kendrick Lamar : une portée culturelle insoupçonnée

il y a 6 jours