Festival Beauregard 2025 : un cadre enchanteur et une scène rap toujours plus affirmée

Retour à l'agenda
vendredi 4 juillet

Beauregard

Parc du château de Beauregard Hérouville-Saint-Clair
L'avis BACKPACKERZ

Du 2 au 6 juillet 2025, le Festival Beauregard reprend ses quartiers dans le cadre verdoyant et majestueux du parc du château d’Hérouville-Saint-Clair, entre Caen et la mer. Depuis sa création en 2009, Beauregard cultive une identité unique : celle d’un festival multigénérationnel, exigeant, ouvert à tou·tes, et profondément ancré dans son territoire.

Sous l’œil bienveillant de son hôte fictif John, Beauregard conjugue avec justesse intensité des concerts, plaisirs simples, convivialité et expérience fluide pour les festivalier·ères. Navettes, espaces pique-nique, e-paiement, services de prévention et touche normande font partie intégrante de ce festival qui a su garder une âme tout en montant en puissance.

Une édition 2025 marquée par une programmation audacieuse et transversale

Si Beauregard reste fidèle à ses racines rock, l’édition 2025 affirme plus que jamais l’audace de sa ligne artistique, notamment en offrant une place de choix au rap et aux musiques populaires. Cette année nous retrouvons notamment Damso, Gazo, SDM, Gringe, Zamdane et JYEUHAIR.

Une parenthèse musicale en pleine nature

En associant des têtes d’affiche internationales (DJ Snake, The Black Keys, Jorja Smith, Martin Garrix, Air…) à une scène rap en plein essor, Beauregard 2025 poursuit son ouverture et confirme qu’il est bien l’un des festivals les plus riches et inclusifs de l’été.

Ajoutez à cela le confort du site, les services bien pensés, l’ambiance familiale et une programmation qui croise les styles avec finesse : tout est réuni pour vivre une expérience musicale exigeante et accessible dans un cadre hors du temps.

Beauregard

Parc du château de Beauregard

Sur le Mag

Smoke DZA, Niro, Rowjay… les sorties rap de la semaine

il y a 5 jours