Vince Staples au Bataclan à Paris en juin

Retour à l'agenda
dimanche 9 juin

Vince Staples

Bataclan 50 Bd Voltaire, 75011 Paris
vince staples
L'avis BACKPACKERZ

Quelques mois seulement après la sortie de ‘The Vince Staples Show’’, une série Netflix qu’il a co-créé et dans laquelle il joue son propre rôle, le rappeur Vince Staples sera en concert au Bataclan à Paris le 9 juin 2024.

Originaire de Long Beach en Californie, Vince Staples se fait remarquer au début des années 2010 grâce à plusieurs collaborations avec le collectif de rap Odd Future et notamment Earl Sweatshirt. Il sort  ensuite une mixtape collaborative avec Mac Miller intitulé Stolen Youth puis un premier projet solo, Hell Can Wait en 2014 qui lui vaudra pas mal d’attention du public rap. Il fait notamment partie de la prestigieuse liste ‘Freshman Class 2015’ du magasine XXL et sort la même année son premier album Summertime ’06 qui inclue des titres comme « Norf Norf », « Senorita » ou « Get Paid »et sera acclamé par la critique. Depuis lors, le rappeur californien continue d’explorer les thèmes liés au travers de la société américaine et à l’expérience afro-américaine à travers sa musique et plus récemment donc avec sa mini-série Netflix.

Vince Staples dispose d’une large discographie et jouit d’une réputation de technicien sur scène donc on s’attend à une prestation solide et énergique. Son dernier album ‘‘Ramona Park Broke My Heart’’ date de 2022 et avait débuté à la 1ère place des classements Spotify dans le monde et en 5è position sur Apple Music.

Il sera donc en concert à Paris au Bataclan le 09 juin prochain à partir de 19h30.

Vince Staples

Bataclan

Sur le Mag

Vince Staples, Juicy J, Sango… les sorties d’albums de la semaine

il y a 6 jours

‘Passion Calins’, un projet collectif et intime

il y a 1 semaine