Rosalia en concert à la Salle Pleyel de Paris en décembre

Retour à l'agenda
mardi 3 décembre

ROSALÍA

Salle Pleyel Paris
Rosalia-concert-paris-pleyel-decembre
L'avis BACKPACKERZ

Le mois de décembre s’annonce caliente ! La reine du flamenco 2.0, énorme sensation depuis le succès triomphale de son second album El Mal Querer, sera de passage en France en fin d’année, avec un concert prévu sur la scène mythique de la Salle Pleyel (Paris) le 3 décembre prochain.

l’Espagnole de 26 ans Rosalía, n’en finit plus d’affoler les foules partout où elle passe. Sur les routes des plus grands festivals internationaux depuis le printemps, elle a tout de même réussi à trouver le temps de pondre quelques uns des plus gros tubes de l’été : l’entêtant « Con Altura » avec le colombien J Balvin ou dernièrement le plus romantique « Yo x Ti, Tu x Mi » en compagnie du charmeur portoricain Ozuna.

Le vent de fraicheur que fait souffler Rosalía sur la pop, en transformant ses morceaux hybrides à la lisière de l’expérimental  au rang d’hymne phénoménal, est une des meilleures choses qu’il soit arrivé ces derniers temps à la musique. Sa venue dans la capitale s’annonce donc immanquable, d’autant plus qu’il s’agit des toutes dernières représentations de son El Mal Querer Tour, qui restera dans les mémoires comme la naissance d’une nouvelle superstar latina hors norme.

Mise en vente des places ce vendredi 20 septembre dès 10 heures chez vos revendeurs habituels.

ROSALÍA

Salle Pleyel

Sur le Mag

Don Toliver, Future, Rosalia… 10 clips qu’il ne fallait pas louper en mai

il y a 4 mois

Rosalía, le phénomène R&B aux saveurs flamenco

il y a 2 ans