PLATFORM #7

Retour à l'agenda
vendredi 16 février

PLATFORM #7

La Place 10 Passage de la Canopée 75001 Paris
Affiche concert Cristale Unknown T DC Fourfive La Place
L'avis BACKPACKERZ

C’est une belle soirée qui s’annonce avec cette 7ème édition de PLATFORM, la résidence de Live Nation à La Place qui aura lieu le vendredi 16/02. Après Meeks l’année dernière, PLATFORM nous propose de nouveau une affiche rap UK alléchante avec cette fois-ci 4 artistes aux univers et parcours bien distincts.

C’est naturellement Unkown T qui sera la tête d’affiche du show. Le rappeur d’Homerton l’une des figures majeures de la drill anglaise grâce à deux mixtapes remarquées, une floppée de collaborations et à l’hymne drill « Homerton B » sorti en 2018. Il vient tout juste de sortir son premier album Blood Diamond dont le tube « Bon appétit » qui devrait mettre le feu à la scène de La Place.

Cristale est l’autre artiste très attendue de cette soirée. La jeune rappeuse est l’une des révélations de l’année 2023 avec le titre « Antisocial » et une série de freestyles ravageurs dont l’excellent « Plugged in » avec Teezandos et Fumez the Engineer qui compte plus de 7M de vues sur YouTube. Originaire de Brixton, la rappeuse anglaise mêle sonorités drill et textes engagés à une technique d’orfèvre qui devrait ravir le public parisien.

Deux autres MCs viennent compléter l’affiche: DC adepte de rythmiques plus posées et inspirées du rap US comme l’excellent « The latest » avec son sample de J Cole et enfin Fourfive qui propose un univers Trap distinct des 3 autres artistes.

Le rap UK débarque donc à Paris dans toute sa diversité et on a hâte de voir cela. Rendez-vous le 16 février à La Place!

PLATFORM #7

La Place

Sur le Mag

Werenoi, Infinit’, Mairo/H JeuneCrack… les sorties d’albums de la semaine

il y a 5 jours