Ol’Kainry

Retour à l'agenda
vendredi 9 juin

Ol’Kainry

La Place 10 passage de la Canopée 75001 Paris
L'avis BACKPACKERZ

On se retrouve à La Place le 9 juin pour le concert d’Ol’Kainry, figure emblématique du rap français depuis près de 20 ans qui a su imposer une plume percutante mêlant technique pure et humour.

Habitué à régulièrement se confronter à de nombreux sparring partner du rap français, l’emblématique rimeur du 91 Ol’Kainry remet les gants pour “Noble Art”, un nouvel album pertinent et percutant.

Avec la chaleur des prods de l’époque Mobb Deep, et l’envie de rendre hommage au hip-hop de NYC des années 90s, Ol’Kainry a décidé de convier pas moins de 10 rappeurs pour célébrer cet âge d’or américain. Au casting, on retrouve autant la génération aguerrie (Mac Tyer, Alkpote, Alonzo) qu’une génération plus jeune à la plume aiguisée (Souffrance, Sadek, A2H).

Première partie : collectif HXXD7RZ

Retrouvez en première partie le collectif HXXD7RZ réunissant 7 emcees d’expérience, issus de générations, de cultures et de milieux différents. Ces 7 rappeurs unissent leur force de frappe dans un projet commun : ramener un Hip-Hop Authentique sur des scènes en flammes. Kash Leone, étant à l’initiative d’HXXD7RZ, est l’un des membres actifs du collectif et compte bien partager le micro sur scène.

Ol’Kainry

La Place

Sur le Mag

Denzel Curry, Childish Gambino, Blxst… les sorties d’albums de la semaine

il y a 21 heures

« Not Like Us » de Kendrick Lamar : une portée culturelle insoupçonnée

il y a 7 jours