AnNie .Adaa + Nunca + Hiba + 47Meow

Retour à l'agenda
vendredi 10 mars

AnNie .Adaa + Nunca + Hiba + 47Meow

FGO-Barbara 1 Rue Fleury, 75018 Paris
L'avis BACKPACKERZ

Dans le cadre de la L2P convention, FGO-Barbara accueille la soirée Reconnecting with People #2. Le concert sera présenté par AnNie .Adaa qui partagera la scène avec Nunca, Hiba et 47Meow.

 

AnNie .Adaa
Un son dur, sentimental, jeune et mature à la fois, Annie Adaa marquera pour sur les prochaines années avec un projet de rap de pointe d’un amoureux de la variété française.
.
Nunca 
Nunca est un personnage énigmatique, reconnaissable par ses productions aériennes et ses textes cryptiques, chantés par une voix grave et métallique. Il présente ce 17 février 2023 son tout premier album : VISAG3.
.
Hiba 
Isma et Amor sont frères. D’origines française, tunisienne et allemande, ils ont grandi à Strasbourg et en rap, faisant désormais musique, par Hiba, de ces origines augmentées et partagées. Ils ont ainsi fait paraître en 2019, « Multijuice », puis « 14 Lunaire ». Hiba prépare son troisième projet prévu pour début 2021 et le porte à la scène pour cette Plateforme Session.
.
47Meow
47MEOW est originaire de Saint-Ouen. R’n’B, Soul, Rap et influences Pop-Rock se mélangent dans sa musique. Une identité musicale hybride, couplée à une forte personnalité, aussi attachante que dangereuse. Étant également musicienne (conservatoire) elle participe à toutes les étapes de construction de ses morceaux, insufflant authenticité et identité à chacun tout en se permettant d’explorer différentes rythmiques et styles du mouvement ou du moment. Sur scène ce qui ce passe est très intime, vrai et cru. Tout le monde mérite de le voir. En ce moment 47 travaille dans l’ombre le son de demain et se prépare à dévoiler une nouvelle phase de cette énergie sauvage et généreuse.

AnNie .Adaa + Nunca + Hiba + 47Meow

FGO-Barbara

Sur le Mag

Stavo, Yung Bleu, Nascent… les sorties d’albums de la semaine

il y a 8 heures

Abou Tall, le Brésil dans la prose

il y a 22 heures

Lesram – Du peu que j’ai eu, du mieux que j’ai pu

il y a 22 heures