img

FRAP : quand la fripe rencontre le rap

Retour à l'agenda
samedi 12 mars

FRAP : quand la fripe rencontre le rap

Pop-Up du Label 14 Rue Abel
L'avis BACKPACKERZ

37° est est un jeune collectif événementiel qui a pour objectif de mettre en avant la scène émergente du rap français à travers des événements inédits. Cette équipe souhaite également promouvoir des valeurs telles que la tolérance, le respect et encourager des moyens de consommations éco-responsables. 

Le 12 mars prochain, 37° propose une soirée alliant concerts, DJ sets et vente de sape. Le concept de ce premier événement est dressé : réunir des artistes émergents, tout en mettant en avant un nouveau mode de consommation original qu’est la friperie.

Quand la fripe rencontre le rap” une recette innovante et prometteuse. Pour les ingrédients, mettez de la sape avec Tony la Fripe qui est une boutique de renommée qui a habillé des grands noms du rap tels que Alpha Wann ou SCH. Ajoutez des rappeurs sur qui vous misez un succès imminent : K.S.A, B.B Jacques, Rozzy, Exoslayer. Puis, ajouter des DJ talentueux : Armel Bizzman, Divango et Izen. Enfin, réunissez tout le monde le 12 février au Pop-Up du Label, et laissez chauffer à 37°. 

 

FRAP : quand la fripe rencontre le rap

Pop-Up du Label

Sur le Mag

Frenetik, Slimka, Cam’ron… les sorties d’albums de la semaine

il y a 6 jours