La chanteuse Asa en concert au Trianon en décembre

Retour à l'agenda
lundi 16 décembre

Asa

Le Trianon 80 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
asa-concert-paris
L'avis BACKPACKERZ

La chanteuse nigérienne Asa sera en concert au Trianon de Paris le 16 décembre prochain pour présenter au public parisien son nouvel album Lucid, sorti au mois d’octobre.

Absente des bacs depuis la sortie de son dernier album Bed of Stone en 2014, la chanteuse Asa a signé son grand retour en cette année 2019 avec l’album Lucid.

« One of us must have a last say / Words like dagger we try to hurt each other. »

Voici les premiers mots de son single « The Beginning », un titre à double sens qui annonce aussi le début d’un nouveau chapitre musical pour Asa.

Dès le début du morceau, on se souvient de toutes les raisons pour lesquelles on aime la songwriter nigérienne : la douceur de ses mélodies n’aseptise jamais la force des émotions qui passent à travers sa voix, ses mélodies qui enivrent les coeurs, ses mots qui réconfortent ou qui « hurt like dagger » (« blessent comme des dagues »).

Venez découvrir ce nouvel album mais aussi les morceaux qui ont fait le succès d’Asa (« Jailer », « Peace » ou « Be My Man ») lors d’un concert qui s’annonce déjà riche en couleurs et en émotions.

Asa

Le Trianon

Sur le Mag

Quand le rap questionne l’universalité de la Déclaration des Droits de l’Homme

il y a 3 jours

Bekar nous parle de ‘Briques rouges’, son nouvel album

il y a 4 jours