Brockhampton en concert à l’Elysée Montmartre de Paris en mai

Retour à l'agenda
vendredi 29 mai

Brockhampton

Elysée Montmartre Paris
brockhampton-concert-paris-mai-elysee-montmartre
L'avis BACKPACKERZ

Le boys band préféré des américain BROCKHAMPTON annonce sa tournée européenne en 2020. Elle s’étendra tout au long du mois de mai et débutera à Oslo le 8 mai. BROCKHAMPTON sera de passage à Paris le 29 mai à l’Elysée Montmartre. La mise en vente générale débutera le 13 décembre 2019.

L’annonce de la tournée européenne fait suite à la participation de BROCKHAMPTON à la 8ème édition annuelle du Camp Flog Gnaw Carnival de Tyler, The Creator et la sortie de leur cinquième album studio GINGER, que le New Yorker décrit comme « un témoignage de leur professionnalisme. » Le groupe ter-mine actuellement sa plus grande tournée nord-américaine à ce jour, y compris des spectacles à guichets fermés à New York au théâtre Hulu du Madison Square Garden que Brooklyn Vegan décrit comme « une performance implacable et passionnée. » Le boys band s’est également récemment entretenu avec GQ pour parler de leur histoire. Le fondateur du groupe Kevin Abstract a été mis en vedette sur la cou-verture de i-D’s The Post Truth Truth Issue en août dernier, avec un ami proche, l’acteur Shia Labeouf.

GINGER est le prochain chapitre de l’ascension rapide de BROCKHAMPTON au cours des deux dernières années. L’album comprend les chansons préférées des fans « NO HALO, » « IF YOU PRAY RIGHT, » « I BEEN BORN AGAIN, » et « BOY BYE. » Il suit leur premier album majeur, Iridescence, qui a débuté à la première place du classement Billboard 200 et R&B/Hip-Hop charts l’année dernière.

Brockhampton

Elysée Montmartre

Sur le Mag

Rapsody, Brockhampton… Les sorties d’albums de la semaine

il y a 11 mois