Deux voix singulières de la scène rap actuelle se partagent la scène le 11 avril pour une soirée placée sous le signe de l’introspection et de la créativité.
Danyl, artiste complet – auteur, compositeur, beatmaker – a su imposer sa patte en mêlant influences raï et rap moderne. Véritable pionnier des sessions musicales en live sur Twitch, il développe un univers riche et personnel qu’il nomme Khedma, à l’image de sa démarche sincère et travaillée.
À ses côtés, Malcom Teddy, voix brute et touchante du rap hexagonal, viendra défendre son premier EP Larmes aux yeux, sorti en janvier 2025. Avec une écriture sans filtre, il évoque ses blessures et son parcours, entre mélancolie et résilience, porté par une sensibilité rare et une force émotionnelle percutante.
Une soirée authentique où la musique se fait salvatrice et profondément humaine. Rendez-vous le 11 avril à 20h30 à l’EMB Sannois (20min de Saint-Lazare).