Makala et Luidji en concert à l’Affranchi de Marseille en octobre

Retour à l'agenda
samedi 5 octobre

Makala & Luidji

L'Affranchi Marseille
makala luidji
L'avis BACKPACKERZ

Pour sa rentrée, la salle l’Affranchi de Marseille s’offre un plateau frais et innovant en accueillant Makala et Luidji !

Tout d’abord c’est Makala, un des fers de lance de la nouvelle vague suisse, qui viendra défendre son 1er album, Radio Suicide. Fruit de sa collab’ avec le rappeur/beatmaker Pink Flamingo aka Varnish La Piscine, cet album hybride et réussi combine Trap, Rock et Pop façon Pharrell. Déjà présent à l’Affranchi en 2016 à l’occasion du XTRM TOUR avec Di-Meh et Slimka, il nous prouvera une fois de plus que les suisses savent mettre le feu à la scène.

Puis ce sera au tour de Luidji de monter sur scène pour présenter son dernier projet, Tristesse Business: saison 1. Cet album au titre dûment choisi sonne comme l’aboutissement de longues années à affiner un style singulier, entre egotrip et cœurs brisés. Depuis ses débuts aux côtés de Dinos au sein du collectif parisien Capsule Corp, jusqu’à son deal de distribution avec Universal, Luidji nous a montré à coup de bangers et de morceaux introspectifs qu’il avait les capacités de faire parti des grands.

Makala & Luidji

L'Affranchi

Sur le Mag

SuperWak Clique (Di-Meh, Slimka, Makala) : le crew 100% dynamite (VIDEO)

il y a 2 ans