Le 3ème Oeil en concert à l’Espace Julien de Marseille en octobre

Retour à l'agenda
vendredi 18 octobre

Le 3ème Oeil

Espace Julien Marseille
3eme oeil
L'avis BACKPACKERZ

Le 18 octobre, Le 3ème Oeil investit l’Espace Julien pour souffler les 20 ans de leur album classique Hier, Aujourd’hui, Demain !

Le Troiz’ fait partie de ces groupes marseillais qui ont marqué leur époque. Au moment où IAM atteignait l’apogée de leur popularité avec L’école du micro d’argent, les petites frères de la Fonky Family et du 3ème Oeil montaient dans le train du succès en sortant leurs albums Si dieu veut et Hier, Aujourd’hui, Demain, considérés comme des classiques du rap français. Toujours empreints d’un message positif, Boss One et Jo Popo aka Mombi se voient depuis le début comme des journalistes de la rue, dénonçant des problèmes sociaux qui ne font pas les gros titres de la Provence.

En 2018, le duo se reforme à l’occasion du festival Hip Hop Society. 20 ans plus tard, le public répond présent et chante en coeur leurs classiques “Hymne à la racaille”, “Amitié gâchée”, “La vie de rêve” extrait de la B.O de Taxi, sans oublier le mythique “Retour du shit squad” en compagnie d’une grande partie des autres Mc’s présents sur ce track d’anthologie. 

Après avoir fait quelques festivals cet été, le groupe continue dans sa lancée et nous offre deux shows uniques pour les 20 ans de leur 1er album vendu à près de 160 000 exemplaires. Ils vous donnent donc rendez-vous le 18 octobre à l’Espace Julien (Marseille) et le 7 novembre au Nouveau casino (Paris) !

Le 3ème Oeil

Espace Julien

Sur le Mag

Juice WRLD, Apollo Brown, Lefa… les sorties d’albums de la semaine

il y a 4 jours