img

Lala &ce en concert à L’affranchi de Marseille en octobre

Retour à l'agenda
samedi 23 octobre

Lala &ce

L'Affranchi Marseille
L'avis BACKPACKERZ

En octobre, Lala&ce débarque à Marseille pour un live plein de vibes envoutantes à L’Affranchi !

Véritable sensation de la nouvelle école de l’alt rap sauce FR, Lala navigue entre les frontières du rap et du chant, à l’image de Jorrdee, un de ses proches musicaux. Proche du collectif 667 et de Freeze Corleone, l’artiste originaire de Bron prend son envol en 2019 avec sa tape Le Son d’après que le magazine GQ définira comme l’un des meilleurs projets du 21e siècle .

Ce qui la caractérise: ses textes sombres et cryptés entre français, créole et anglais, son flow à la fois incisif et désabusé, sa sexualité décomplexée, son esthétique clairement cloud rap, son emploi intelligent de l’autotune. Sa nonchalance amène l’auditeur dans un univers enfumé et planant , aux senteurs d’encens, de sexe et de clopes froide.

Son album Everything Tasteful sorti en janvier de cette année a été largement plébiscité par la presse nationale spé Toute cette émulation la place désormais dans le top des newcomers, avec un potentiel de succès à l’international. Elle a d’ailleurs fait un passage remarqué chez les allemands de Colors.

 

 

 

Lala &ce

L'Affranchi

Sur le Mag

Westside Gunn, D Smoke, Lab_501… les sorties d’albums de la semaine

il y a 4 jours

La mystifiante Drill de M1OnTheBeat en 10 productions

il y a 6 jours