img

Ichon en concert à L’affranchi de Marseille en Novembre

Retour à l'agenda
samedi 27 novembre

Ichon

L'Affranchi Marseille
L'avis BACKPACKERZ

En octobre, Ichon est de retour à Marseille pour un live à L’Affranchi qui promet de belles surprises !

Depuis le début de sa carrière, Ichon a fait ses bails différemment. Membre du collectif Bon gamin aux cotés de Loveni, Myth Syzer, le rappeur avait vraiment une stature différente. Autant dans son interprétation que dans ses textes, Ichon est en constante évolution, sa musique étant en phase avec sa vie personnelle. A l’image d’un Damso sur le chemin de la rédemption, le MC a fait sortir son art des ténèbres et de la folie pour l’amener vers un chemin peuplé d’amour et de lumière. Ah tiens, ils ont tous les deux un titre qui s’intitule 911 sur leurs derniers albums respectifs, serait-ce un hasard ?

Intitulé pour de vrai, son 4ème opus sorti l’année dernière fut une belle surprise pour ses fans. Comme si pour la première fois il se livrait réellement à eux, pour de vrai. Sur cet opus, sa voix s’adoucit et se pose plus volontiers, on sent un certain apaisement et le résultat est plus que séduisant.

En septembre, il sortira une suite à son album , celle-ci se nommera simplement encore + pour de vrai. Le 1er extrait, Mélange en featuring avec la talentueuse Yseult, donne le ton (et s’est très vite placé dans le top de mes playlists).

 

 

 

 

 

Ichon

L'Affranchi

Sur le Mag

Conway, Freeze Corleone, Ichon…Les sorties d’albums de la semaine

il y a 1 an