img

Gagne tes places pour aller voir SCH à Marseille avec Greenroom

Retour à l'agenda
mardi 15 juin

All We Need Is Live par Greenroom

Hotel Dieu Intercontinental Marseille
L'avis BACKPACKERZ

C’est une expérience unique en son genre qui va se dérouler dans la cité phocéenne ce mercredi 15 juin. Après plusieurs mois de frustration pour les addicts au live, Greenroom organise un concert spectaculaire dans le mythique hôtel Intercontinental de Marseille.

Explicitement intitulée « All We Need Is Live », cette soirée n’est ouverte qu’aux gagnants du concours qui se termine le 8 juin. Pour faire vivre cette soirée unique en toute sécurité et en prévision du couvre feu, Greenroom fait gagner une nuit à l’Intercontinental aux heureux gagnants (majeurs, et par groupes de 6) pour assister au live depuis le balcon de leur chambre d’hôtel! Seule condition, les groupes gagnants devront effectuer un test PCR négatif 72H avant le concert.

SCH, Myd (et son live band), Pongo, PPJ et Dure Vie seront présents pour faire vivre cette soirée dès 17H. Ce sera le premier live du rappeur marseillais depuis la sortie de son dernier album, JVLIVS II et quoi de mieux que l’écrin de l’Intercontintal 

Pour gagner tes places, voici la procédure à suivre :

1. Crée ta team en utilisant le formulaire « Je crée une équipe »
2. Tu vas recevoir un mail avec un code d’équipe à renseigner pour t’inscrire avec le formulaire « Je rejoins une équipe »
3. Rejoins l’équipe que tu viens de créer et complète la avec 5 personnes en leur envoyant ce code et le lien
4. Croise les doigts pour que vous soyez sélectionné.e.s ! Les équipes gagnantes complètes seront contactées par mail & téléphone à partir du 8 juin.

Avant de t’inscrire, assure-toi que toutes les personnes de ta team soient majeures et disponibles le 15 juin dès 17h00 à Marseille. Bonne chance !

All We Need Is Live par Greenroom

Hotel Dieu Intercontinental

Sur le Mag

SCH, Hamza, slowthai… 10 clips qu’il ne fallait pas louper en février

il y a 4 mois

SCH : 2 designers imaginent une DA fictive pour son album JVLIVS Tome 2

il y a 4 mois