Festival Tighten Up! #18 à Marseille en novembre

Retour à l'agenda
mercredi 20 novembre

Festival Tighten Up!

Cabaret Aléatoire + autres lieux Marseille
festival tighten up 18 - BPZ
L'avis BACKPACKERZ

En novembre, Le festival Tighten Up! installe son groove à Marseille pour une 18ème édition !

Depuis 2007, le festival Tighten Up! propose à Marseille une programmation éclectique, mêlant pointures internationales et artistes locaux autour de la soul, de la house, du hip hop et des sonorités plus tropicales. Pour cette 18ème édition qui se tiendra du 20 au 24 novembre, Selecter the Punisher programmateur de l’événement, nous invite à (re)découvrir des artistes de légende et soutenir les talents régionaux.

Le festival commence le 20 novembre au Cabaret Aléatoire avec les Puppetmastaz qui signent leur grand retour ! Le jeudi 21, le festival s’installe au Makeda pour deux lives dont celui de l’enfant prodige de la soul Alexis Evans.

[Mise à jour du 23/11/19 : en raison des intempéries prévues ce samedi, les organisateurs sont contraints d’annuler l’open air à Thalassanté. L’ensemble de la soirée est déplacée ce soir au Voûte Virgo. L’entrée sera libre.]

 

Le vendredi 22, ce sera La salle du Moulin qui prendra la main en invitant GUTS et son quintet LES AKARAS DE SCOVILLE sur scène. L’avant-dernière soirée du festival nous entraînera à l’Estaque, plus exactement à Thalassanté pour quatre concerts dont celui d’ Art Of Tones connu également sous le nom de Ludovic Llorca. En clôture de ces cinq jours, le festival prendra ses quartiers au Voûte Virgo qui accueillera le grand Pete Rock !

Ce seront donc 5 soirées dédiées au groove dans toute sa diversité qu’il ne faudra pas manquer !

Festival Tighten Up!

Cabaret Aléatoire + autres lieux

Sur le Mag

Pete Rock – Return of the SP1200

il y a 2 ans

Après 20 ans de galère, le classique de Pete Rock et InI est enfin autorisé à sortir

il y a 4 ans

Le Dooinit Festival de retour à Rennes pour sa 8e édition

il y a 4 ans