Nemir en concert à Bordeaux en avril

Retour à l'agenda
mercredi 4 novembre

Nemir

Rock School Barbey Cours Barbey, Bordeaux
nemir-concert-paris
L'avis BACKPACKERZ

[Le concert est reporté au 4 novembre]

Une voix particulière, un accent Occitan, des rimes redoutables, Nemir est un artiste à part entière. Son tant attendu album Nemir désormais sorti, le Perpignanais tourne désormais dans toute la France et sera sur la scène du Rocher de Palmer le 4 novembre prochain.

Au côté d’En’Zoo, son compagnon de route, Nemir a su faire évoluer son empreinte musicale depuis l’EP Ailleurs en 2012. La recette d’un boom-bap ensoleillé a muté au cours des feats qui ont jalonné une pause de 5 ans. Hors-série en 2018 permet d’entrevoir ce que réserve le Nemir 2.0. Un flow chanté assorti aux productions d’En’zoo offre un mélange harmonieux des différentes influences de Nemir, tout en conservant ce petit quelque chose qui lui est unique.

Après une attente conséquente, son premier album éponyme n’a pas déçu. Le rap est toujours là, et la maîtrise vocale permet de varier les ambiances tout au long de l’album. Reconnu au sein de la scène française, on a pu retrouver Nemir en feat sur les albums de Gros Mo, Nekfeu, ou encore sur la mixtape Toronto/Paris produite par Wondagurl.

Nemir

Rock School Barbey

Sur le Mag

Gang Starr, Nemir, Kekra… les 10 clips marquants du mois d’octobre

il y a 11 mois

Nemir nous dévoile les coulisses de son premier album

il y a 1 an